FAQ



FAQ
1. QU'EST-CE QU'UN PROGRAMME DE POLITIQUE DU BAILLEUR ?

Votre gestionnaire immobilier, en partenariat avec BFL CANADA, a créé un programme de propriétaire pour ses clients. Le groupe de gestion immobilière est propriétaire de la police et met l'assurance à votre disposition en tant que client.

2. PUIS-JE CHOISIR UNE DIFFÉRENTE DATE D'EXPIRATION ?

Il s'agit d'un programme qui a une date d'expiration commune. La date d'expiration sera automatiquement remplacée par cette date et ne pourra pas être modifiée.

3. QUELLES SONT LES FRANCHISES ?

La franchise de propriété et de contenu pour toutes les pertes de couverture est de 1 500 $
La franchise de responsabilité générale est de 1 000 $

4. EXISTE-T-IL UNE COUVERTURE DE L'ÉVALUATION DES PERTES POUR LES IMMEUBLES LOCATIFS ??

Oui, ceci est inclus dans le package.

5. Y A-T-IL UNE COUVERTURE TREMBLEMENT DE TERRE ?

Oui, sous réserve des restrictions provinciales

6. COMMENT PUIS-JE OBTENIR LE TEXTE DE MA POLICE ?

Une fois que vous avez terminé votre transaction, vos documents de police seront envoyés par e-mail avec votre facture et des documents d'assurance supplémentaires. Cependant le libellé de votre police est également disponible via la page d'accueil sous « Consulter mes documents » et en cliquant sur la Tête de Lion en haut à droite de votre écran.

7. PUIS-JE AJOUTER DES LOCATIONS DE VACANCES À CETTE POLICE ?

Non, nous ne sommes pas en mesure d'assurer les locations de vacances, Airbnb ou les locations à court terme dans le cadre de ce Programme

8. ET SI L'EMPLACEMENT EST VACANT ?

Il y a un avenant de permis d'inoccupation de 365 jours - sous réserve de la garantie d'inoccupation

9. Définition du programme « En cours de rénovation ou de construction »

En ce qui concerne le programme de propriétaire de BFL CANADA, le rafraîchissement ou la mise à jour de votre propriété locative consiste à repeindre, à refaçonner les armoires, à installer de nouveaux luminaires, à remplacer les fenêtres endommagées, à mettre à jour les appareils électroménagers, à remplacer la quincaillerie, les revêtements de sol, à mettre à jour les systèmes obsolètes, les alarmes et sont des risques acceptables selon le propriétaire. Programme.

Les risques NON couverts par le Programme des propriétaires de BFL CANADA comprennent, sans toutefois s'y limiter, les travaux consistant en des modifications structurelles, l'enlèvement de murs, le remplacement de joints, de bois ou de poutres, de cloisons sèches, d'extensions, de subdivisions ou de conversions, le câblage/la plomberie de toute la structure, toute la structure remplacement de fenêtre/porte.

10. PUIS-JE PAYER MENSUELLEMENT ?

Veuillez passer aux options de paiement pour passer en revue toutes les options de paiement pour ce programme, y compris le paiement mensuel.

11. COMMENT RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE ?

1) Allez sur la page d'accueil et sélectionnez Utilisateur Existant.
2) Sous “Envoyer” appuyez sur “Mot de passe oublié”
3) Saisissez votre adresse courriel et votre nom d'utilisateur
4)Appuyez sur “Demander un nouveau mot de passe”
Un courriel vous sera envoyé contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

12. COMMENT PUIS-JE AJOUTER UN AUTRE EMPLACEMENT ?

1) Connectez-vous en tant qu'utilisateur existant
2) Sélectionnez l'option "Ajouter un emplacement"
3) Entrez les détails de l'emplacement
4) Procéder au paiement
Un e-mail vous sera envoyé concernant le statut de votre demande

13. COMMENT SUPPRIMER UN LIEU ?

1) Connectez-vous en tant qu'utilisateur existant
2) Sélectionnez l'option "Supprimer l'emplacement"
3) Confirmez que vous supprimerez l'emplacement et qu'aucune couverture ne sera en place pour cet emplacement
4) Soumettez votre demande
Un e-mail vous sera envoyé concernant le statut de votre demande

14. COMMENT PUIS-JE MODIFIER UN EMPLACEMENT EXISTANT ?

1) Connectez-vous en tant qu'utilisateur existant
2) Sélectionnez l'option "Effectuer d'autres modifications
3) Sélectionnez l'option "Effectuer d'autres modifications
4) Mettre à jour la couverture, le créancier hypothécaire, l'assuré désigné
4) Soumettez votre demande
Un e-mail vous sera envoyé concernant le statut de votre demande

15. COMMENT METTRE À JOUR LES COORDONNÉES DE CE COMPTE ?

1) Connectez-vous en tant qu'utilisateur existant
2) Sélectionnez les informations de contact
3) Entrez vos informations mises à jour

16. COMMENT ANNULER MA POLICE ?

1) Connectez-vous en tant qu'utilisateur existant
2) Sélectionnez "Résilier mon assurance"
3) Entrez les informations demandées
4) Soumettez votre demande
Un courtier communiquera avec vous pour tout détail supplémentaire et pour compléter votre demande

17. ET SI J'AI D'AUTRES QUESTIONS SUR LE PROGRAMME OU MA POLICE ?

Vous pouvez envoyer vos questions et/ou préoccupations par courriel au: landlordshelp@bflcanada.ca ou pendant les heures d'ouverture, vous pouvez appeler le 1-587-441-5315 | 1-844-441-5315 et demandez à parler à un spécialiste du programme BFL Landlord.

18. COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION ?

Il existe une ligne dédiée aux plaintes qui est disponible 24h/24 et 7j/7 au 1-877-807-5662. Alternativement, vous pouvez envoyer votre réclamation par e-mail à bfllandlordprogram@sedgwick.com
Si vous rapportez une réclamation, veuillez avoir votre numéro de police en main ainsi que l'heure et la date de votre sinistre. Si votre sinistre est relié au vol ou au vandalisme, vous devrez faire un rapport de police